La Floride et les Bahamas

"Sunshine State" and "Paradise Islands"

Bahamas/Fort Lauderdale

 

C'est notre dernier jour aux Bahamas. Normalement, nous devons rendre notre chambre en fin de matinée mais comme notre avion est prévu à 17h30, nous demandons si il est possible de garder la chambre plus longtemps (qui tente rien n'à rien....). A l'accueil ils regardent le registre, et ils sont d'accord et nous n'aurons pas de supplément à payer : génial !!

 


Pour cette dernière journée sur l'île, je n'ai rien prévu de spécial, juste d'en profiter . Nous commençons par un énorme petit dej au buffet.





Nous enchainons avec une promenade dans les jardins de l'hôtel, ainsi que sur la plage.






La matinée passe sans que l'on s'en rend compte...c'est fou comme le temps passe hyper vite en vacances !! C'est même énervant ça !!

Après un bon repas au resto, les garçons font la revanche aux échecs...David est de plus en plus fort, lala Cyrille la partie va être difficile !! Cyrille gagne mais de justesse...

Nous plongeons ensuite dans la piscine...





Après la douche nous disons au revoir à l'hôtel et nous appelons un taxi pour nous rendre à l'aéroport.





A l'aéroport l'enregistrement est rapide. Nous sommes avec la famille qui avait leur chambre à côté de la notre. Ils sont New Yorkais et ont trois enfants. Nous sommes en salle d'attente et notre vol est prévu à 17h30....l'heure arrive mais toujours pas d'avion !! Un monsieur nous dit que les retards sont réguliers....Au final l'avion a eu 1h30 de retard...




 
Le vol dure 40 minutes. A peine arrivée à Fort Lauderdale, nous prenons la navette vers le comptoir de location de voiture. Il n'y a pas de queue nous récupérons donc rapidement notre voiture. Comme dans la première partie de notre voyage j'avais réservé une voiture compact. Cette fois-ci nous optons pour une Nissan.





Dehors, il fait nuit et les petits ont faim, sur le chemin nous nous arrêtons au "Burger King".





Nous faisons une virée nocturne, le bord de plage est très animé...





Nous logeons à l'hôtel "best western" où nous étions avant notre départ aux Bahamas.





 

Jour précédent Jour suivant