Chouette buffet qui nous attend au réveil. Je crois que Clara a presque tout gouté !!


 
 


Une petite marche au bord de la mer va permettre d’éliminer cette énorme petit dej !! Dehors il fait et chaud 23 degrés pour un matin de fin octobre !!

La plage de Calella est s’étend sur une distance de 2km et sa partie sud est plus tranquille que le centre et le nord. Depuis la plage nous apercevons le phare, construit en 1859, fierté des habitants et symbole de la ville.


 
 


Callela
est un ancien village de pêcheurs formé de plusieurs criques. Le coin me plait et je le garde en mémoire pour y revenir. D’autant plus que la ville possède des petits sentiers de rando.  
Capitale touristique du Maresme comme en témoignent les innombrables terrasses, restaurants, tavernes typiques, discothèques et night-clubs, on peut y faire aussi la fête.

 

 
 


Nous quittons Calella avec à notre compteur que 5 km à pied : petits joueurs !!

Après une belle balade nous prenons la route vers la France avec un arrêt dans les boutiques de la Jonquera.


 


Pour conclure ce carnet de voyage à Lisbonne, je peux que vous conseiller d’y aller. La ville est colorée et dynamique, elle offre de beaux points de vue et de superbes monuments (tour de Belém, monastère, château, …),  les plats sont bons et moins chers que chez nous. Bref, vous allez passer un bon séjour.


 

Jour précédent Retour Intro